Les Moutiers… Quel pied !!! (par Blandine B.)
Je n’avais pas prévu de faire les 2 courses dans un premier temps mais puisque mon frère s’était inscrit à la nocturne et mon mari aux 10km du dimanche matin, je me suis donc décidée de participer aux 2. La nocturne était une première mais le sentier ne m’était pas inconnu car j’y cours régulièrement et je connais les difficultés, j’ai réussi à tenir un bon rythme, les séances de Romain (PPG) y sont certainement pour quelque chose (Ndlr : Assurément puisque Blandine remporte la timbale chez les féminines).
La course du lendemain est un rdv auquel j’aime participer pour l’association « courir avec », les 3 derniers kms ont été plus difficiles car les jambes commençaient à être lourdes mais les encouragements de Vincent R. m’ont permis de conserver ma cadence.
Bien fatiguée mais après l’effort le réconfort avec 4 douzaines d’huîtres …
Ndlr : N’oublions pas les victoires, sur la course dominicale, de la marraine (Mél LG) et du parrain (Romain M.) de cette sympathique épreuve « made in Bailly ». Il y eut aussi le convaincant podium, en guise de retour pour Yo Malek (sur le 10km) et le très prometteur chrono de Coco B., le jeune talent qui monte, qui monte, qui monte… sur le 5 km ! Pour finir, nous n’oublierons pas de mentionner la perf de feu du fils-prodigieux (Val), ainsi que les jolis podiums de Ludmila, Caro et David B. sur la semi-nocturne du samedi soir allant de Pornic aux Moutiers…
Les résultats, c’est LA !
Plus de photos, sur la page Facebook de notre Véronique Nationale ICI